Un été studieux pour Christina Goh avec une nouvelle pièce musicale pour la collaboration avec la vocaliste américaine Mary Bichner (découvrir), mais aussi l’artiste dans un autre univers : elle animera un show radio sur la Fm en Touraine à partir de la rentrée ! Première à suivre bientôt.Rendez-vous dès la dernière semaine de ce mois d’août 2024 pour de signifiantes rencontres.
Le dimanche 25 août 2024, vous pourrez retrouver la vocaliste à Maillé, « Ville de la paix », à l’occasion de la commémoration des 80 ans de la Libération et de l’hommage rendu aux victimes.
Le dimanche 8 septembre, Christina Goh sera en ligne et en direct dans le cadre de UT FORTIS via les liens officiels à l’occasion de la Journée Mondiale de Prévention du Suicide (WSPD). Il sera également possible de retrouver l’artiste sur le stand UT FORTIS à l’occasion de la Journée Internationale organisée par le Réseau VIES 37 / Union Nationale pour la Prévention du Suicide France en collaboration avec le 3114, le samedi 14 septembre 2024 à L’Heure Tranquille à Tours.
Le mercredi 11 septembre, « La perle noire de l’afro-blues » vous attendra en Dordogne, pour « Récital à Urval », carte blanche à Nicole Lartigues (voir).
Mais septembre sera aussi l’occasion de la mise en avant de la nouvelle réalisation audiovisuelle, extrait de l’album ANDROMEDE, sorti en 2024 chez le label Plaza Mayor Company Ltd, à l’occasion du lancement des premières dates de la saison 2024 – 2025 intégralement dédiées à l’album (en savoir plus).