top of page

"Visages brûlés" : une réalisation audiovisuelle pour ANDROMEDE dès janvier 2025

Ce sont les retrouvailles de Christina Goh et du réalisateur Baptiste Auffray de Muse & Ruse Production ; après notamment « Fleur d’eau » tourné en forêt domaniale en partenariat avec l’Office National des Forêts en France, ou encore « Sur les traces de Balzac » qui avait été adapté pour l’écran immersif du Mugar Omni Theater du Musée des Sciences de Boston aux USA.



"Visages brûlés", nouvelle création audiovisuelle pour l'album ANDROMEDE




Sur les exceptionnels bords du confluent entre la Loire et la Vienne, tourné à Candes-Saint-Martin en Touraine en France, la création audiovisuelle souligne la thématique de l’album qui reprend l’histoire et rend hommage à la légendaire Andromède selon la version des Métamorphoses du poète Ovide.


Dans ce film artistique de 5:15 minutes, on retrouve la vocaliste blues, interprète de « Visages brûlés » selon son concept musical, une Christina Goh évoluant dans le monde allégorique évoqué de l’opus, en toute transparence !


Découvrir l’œuvre audiovisuelle « Visages brûlés » à partir du 8 janvier 2025




Le titre « Visages brûlés » et sa structure particulière, chanson écrite, composée et arrangée par Goh ouvre l’histoire d’Andromède sur l’opus lié (piste 1).

On retrouve les collaborateurs de l’artiste : Gotham A. aux percussions et aux claviers, Catherine Capozzi à la guitare électrique et Peewaï à la basse. Enregistré entre les Caraïbes, les Etats-Unis et la France, la postproduction a été assurée aux studios Concept prod à Tours.


En 2025, plusieurs événement où l'on retrouvera en live des titres issus du nouvel album.

Et c’est bien en Touraine, que Christina Goh sera en concerférence exclusive le samedi 1er février 2025, à l’auditorium de la Bibliothèque centrale, monument historique de Tours. Première occasion d’entendre la présentation de l’opus par la vocaliste internationale. A noter : l’exceptionnelle présentation sous vitrine dans l’auditorium, pour cette occasion, de manuscrits de Michel de Marolles (17ème siècle) né à Genillé, à l’origine de la collection d’estampes de la Bibliothèque Nationale de France, dont s’est inspirée l’auteure-compositrice.

On retrouvera "Visages brûlés" en live lors des événements d'avril et de mai 2025 sur le continent américain et aux Caraïbes.



Posts récents

Voir tout
bottom of page